Zobrazeno 1 - 10
of 135
pro vyhledávání: '"Demont, E"'
Autor:
Matos, T., Godbole, M., Grandy, A., Demont, E., Viti, F., Bellinvia, S., Zambeletti, L., Sebaratnam, D.
Publikováno v:
In Value in Health December 2023 26(12) Supplement:S161-S161
Publikováno v:
In Psychologie francaise 2007 52(1):89-105
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
La lecture ne constitue pas une activité définissable par un seul type d’opération cognitive. Bien au contraire, elle renvoie à une multiplicité d’opérations complexes, difficiles à saisir. Elle requiert notamment la maîtrise d’activit
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::09bcda04fff455318ee390839ff39eb7
http://books.openedition.org/pul/8963
http://books.openedition.org/pul/8963
Publikováno v:
In Value in Health December 2022 25(12) Supplement:S240-S240
Publikováno v:
In Value in Health December 2022 25(12) Supplement:S31-S31
Publikováno v:
In Value in Health July 2022 25(7) Supplement:S572-S572
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Demont, E., Gombert, Jean-Emile
Publikováno v:
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot ; préface Michel Fayol
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot ; préface Michel Fayol, Dunod, pp.53-64, 2018, 978-2-10-077556-9
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot ; préface Michel Fayol, Dunod, pp.53-64, 2018, 978-2-10-077556-9
International audience
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::fffb2b4a4e7f16c3f2166d470368c92f
https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01882240
https://hal.univ-rennes2.fr/hal-01882240
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.