Zobrazeno 1 - 10
of 28
pro vyhledávání: '"Dallaire, Alexandra"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Dallaire, Alexandra, Manley, Bethan F, Wilkens, Maya, Bista, Iliana, Quan, Clement, Evangelisti, Edouard, Bradshaw, Charles R, Ramakrishna, Navin B, Schornack, Sebastian, Butter, Falk, Paszkowski, Uta, Miska, Eric A
Arbuscular mycorrhizal (AM) fungi form mutualistic relationships with most land plant species. AM fungi have long been considered as ancient asexuals. Long-term clonal evolution would be remarkable for a eukaryotic lineage and suggests the importance
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od_______109::0d522f6086c68f710978f9a80312dc92
https://www.repository.cam.ac.uk/handle/1810/328209
https://www.repository.cam.ac.uk/handle/1810/328209
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Dallaire, Alexandra
La régulation post-transcriptionnelle joue un rôle essentiel dans le contrôle du développement des animaux et des maladies. Parmi les mécanismes de régulation posttranscriptionnelle identifiés à ce jour, les microARNs jouent un rôle central.
Externí odkaz:
https://hdl.handle.net/20.500.11794/35467
Autor:
Dallaire, Alexandra1 (CONTRIBUTOR), Proulx, Sophie1 (AUTHOR), Simard, Martin J.1 (AUTHOR), Lebel, Michel1 (AUTHOR) michel.lebel@crhdq.ulaval.ca
Publikováno v:
BMC Genomics. 2014, Vol. 15 Issue 1, p940-950. 11p. 1 Black and White Photograph, 1 Diagram, 6 Charts, 1 Graph.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.