Zobrazeno 1 - 10
of 25
pro vyhledávání: '"D. Coste-Zeitoun"'
Publikováno v:
Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence. 57:85-90
Resume L’epilepsie est une maladie neurologique frequente dont les repercussions sur le developpement affectif et cognitif de l’enfant ont longtemps ete meconnues. La genese des troubles cognitifs et comportementaux chez l’enfant ayant une epil
Autor:
Josiane Warszawski, Béatrice Ducot, Catherine Billard, S. Picard, D. Coste-Zeitoun, F. Pinton
Publikováno v:
Archives de Pédiatrie. 13:23-31
Resume Introduction. – La batterie BREV (Batterie rapide d'evaluation des fonctions cognitives) permet l'examen neuropsychologique rapide entre quatre et neuf ans. Objectif. – Apres un etalonnage (700 enfants normaux) et une validation en compara
Autor:
F. Pinton, D. Coste-Zeitoun, Josiane Warszawski, Béatrice Ducot, Catherine Billard, C. Barondiot
Publikováno v:
Revue Neurologique. 161:299-310
Resume Introduction En France, 1 a 3 p. 100 des enfants presentent un trouble specifique d’apprentissage du langage oral et/ou ecrit, persistant malgre une prise en charge adaptee en ville. Peu d’etudes ont permis d’apprecier l’efficacite d
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Archives de pediatrie : organe officiel de la Societe francaise de pediatrie. 13(1)
The BREV battery (Battery for rapid evaluation of cognitive functions) is a tool which can be used for the rapid neuropsychological evaluation of children aged between 4 and 9 years.After standardization (700 unaffected children) and validation by co
Publikováno v:
Revue neurologique. 161(3)
Up to 3 percent of the children in France present severe and specific language and/or reading disorders, despite regular remedial therapies. Few studies have measured the effectiveness of treatment administered in a specialist unit.The aims of this s
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.