Zobrazeno 1 - 10
of 36
pro vyhledávání: '"D'Addona, Cynthia"'
Publikováno v:
In Epilepsy Research October 2023 196
Autor:
Nadig, Sylvia, D'Addona, Cynthia
Von Pestalozzi und der deutschen Reformpädagogik beeinflusst, steht für Deutschschweizer Lehrpersonen das einzelne Kind in seiner individuellen Entwicklung im Fokus. Sie sollen versuchen, jedes Kind dort abzuholen, wo es steht, und es durch gezielt
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::5d1da77609ce8fbf60f1a9dd2e31d5c5
Publikováno v:
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique., No 575 (2022) pp. 15-16
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::c3feba07ed7d5d479cd08b6f04762a82
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:159204
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:159204
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Cahiers pédagogiques, No 57 (2021) pp. 51-53
En formation d'enseignants à Genève, des pratiques éprouvées pour susciter l'intérêt, l'échange, la collaboration avec les étudiants et éviter l'isolement.
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::91ba8b9cd52ee1bbb112defbf058ff8b
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:151873
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:151873
Publikováno v:
Educateur, No 4 (2021) pp. 2-5
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::5e756f92afe8dd894f806bbb3d72ece3
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:151878
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:151878
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
N'Autre École Hebdo, No 6 (2020) pp. 46-49
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::01cd86a60b2ac6149322fbe80c54a358
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:138130
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:138130
Autor:
Johnson, Aaron, Addona, Cynthia, Wittich, Walter, Morrice, Elliott, Soldano, Vanessa, Murphy, Caitlin Elizabeth
Purpose: This study examined the effectiveness the LuxIQ, the Apple iPad, and a smart bulb in assessing optimal colour and illumination to facilitate reading in younger, older, and visually impaired adults. Methods: Participants read standardized tex
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::b57d1d0f2558f975f957e9d232eec5bd
Publikováno v:
Cahiers pédagogiques, No 556 (2019)
En formation initiale, travailler à partir des émotions surgies dans la classe ouvre la voie à une meilleure compréhension de ce qui se joue dans les apprentissages. Un dispositif mis en place à Genève.
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::2dc743c49afe3f560cd2de6042c36216
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:125262
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:125262