Zobrazeno 1 - 7
of 7
pro vyhledávání: '"Course à 20"'
Autor:
Ouvrier-Buffet, Cécile
The framework of the theory of didactical situations is based on "experimental epistemology". It allows us to question mathematics and learning situations. This text will present mathematical and experimental tools derived from this theory for thinki
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::f2885294c18737d838ec6616460e3227
https://hal.science/hal-04138255
https://hal.science/hal-04138255
Autor:
Ligozat, Florence
Publikováno v:
Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2011
Table ronde - Passé et présent : quels apports de la revue RDM ? - Les origines de la revue Nicolas Balacheff – André Rouchier - Quatre chercheurs choisissent un ou deux articles et présentent, selon leur positionnement de chercheur, en quo
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::4761d98f41570b718a522fea5ef67f35
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92482
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92482
Publikováno v:
Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves pp. 51-91
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::49155ed4d982cfc5141f3accba86f85f
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:29256
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:29256
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.