Zobrazeno 1 - 10
of 31
pro vyhledávání: '"Cloutier, Danielle"'
Autor:
Cloutier, Danielle
Les programmes d'études au collégial présentent des activités de stages dont les objectifs sont directement liés à l'intégration et au transfert des apprentissages. Cependant, les enseignants remarquent souvent chez les étudiants des difficul
Externí odkaz:
http://www.archipel.uqam.ca/5624/1/M12865.pdf
Autor:
Cloutier, Danielle
Publikováno v:
Revue Hybride de l'Éducation (RHÉ); 2024, Vol. 8 Issue 3, p1-11, 11p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Decaulne, Armelle, Chanteloup, Laine, Herrmann, Thora, Joliet, Fabienne, Bhiry, Najat, Cloutier, Danielle, Coxam, Véronique, Rollet, Anne-Julia
Publikováno v:
Livre du Labex
Livre du Labex, En cours de Finalisation, 2022
Livre du Labex, En cours de Finalisation, 2022
International audience
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2885::4cf6b6000d1e07bfcf19894eb435edde
https://hal.inrae.fr/hal-03784511
https://hal.inrae.fr/hal-03784511
Autor:
Cloutier, Danielle, Thomas, Donald W.
Publikováno v:
Mammalian Species, 1992 Dec 01(417), 1-9.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/3504157
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Thomas, Donald W., Cloutier, Danielle
Publikováno v:
Physiological Zoology, 1992 Mar 01. 65(2), 443-456.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/30158262
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chassiot, Léo, Francus, Pierre, De Coninck, Arnaud, Lajeunesse, Patrick, Cloutier, Danielle, Labarre, Thibault
Publikováno v:
In Data in Brief October 2019 26
Publikováno v:
Biotropica, 1988 Dec 01. 20(4), 347-348.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/2388330