Zobrazeno 1 - 8
of 8
pro vyhledávání: '"Chartrand, Éric"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chopin, Julien a, b, c, ⁎, Fortin, Francis d, Guay, Jean-Pierre d, Péloquin, Olivier d, e, Paquette, Sarah b, e, f, Chartrand, Eric e
Publikováno v:
In Journal of Criminal Justice September-October 2023 88
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chartrand, Éric
Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/30625
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chartrand, Éric
« Can a computer make you cry? » C’est là la question posée lors de la création d’Electronic Arts (EA), en 1982. Les fondateurs de la célèbre compagnie de jeux vidéo lançaient à la face du monde un défi de taille. Est-il possible pour
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::a79655e0456a94284081c0c1e460215b
http://books.openedition.org/pulg/2757
http://books.openedition.org/pulg/2757
Autor:
Allard, Jérôme-Olivier, André, Laury-Nuria, Barnabé, Fanny, Berry, Vincent, Bertrand, Charlotte, Bolay, Jordan P.R., Chartrand, Éric, Decerf, Nicolas, Dozo, Björn-Olav, Dupont, Bruno, Duret, Christophe, Grignon, Prisca, Lalu, Julien, La Manna, Diego, Magalhaes, Catherine, Paolucci, Philippe, Peuch, Benjamin, Ray, Jean‑Charles, Sellier, Hélène, Solnychkine, Sophie Lécole, Tremblay‑Gaudette, Gabriel
Si les rapports entre jeu vidéo et cinéma suscitent depuis longtemps l’intérêt des milieux académiques, les relations, échanges et points de passage entre le livre et le jeu vidéo constituent pour leur part un domaine de recherche toujours e
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::bd7ae5c478c7af196f360aa276fdbe8b
http://books.openedition.org/pulg/2716
http://books.openedition.org/pulg/2716