Zobrazeno 1 - 10
of 33
pro vyhledávání: '"Chaillou, Anne‐Clémence"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chaillou, Anne-Clémence
L’objectif de ce travail de thèse a été d’avancer dans la compréhension des mécanismes par lesquels les émotions positives modulent cognition et comportement. En nous basant sur des mesures comportementales et électrophysiologiques, nous a
Externí odkaz:
http://www.theses.fr/2016STRAJ120
Autor:
Curzietti, Maxime, Chaillou, Anne-Clémence, Bonnefond, Anne, Vidailhet, Pierre, Doignon-Camus, Nadège
Publikováno v:
In International Journal of Psychophysiology November 2018 133:111-119
Autor:
Chaillou, Anne-Clémence, Giersch, Anne, Hoonakker, Marc, Capa, Rémi L., Doignon-Camus, Nadège, Pham, Bich-Thuy, Bonnefond, Anne
Publikováno v:
In Neuropsychologia June 2018 114:110-117
Publikováno v:
In Biological Psychology April 2017 125:146-153
Publikováno v:
In Schizophrenia Research February 2015 161(2-3):291-298
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Chaillou, Anne-Clémence, Chauvin, Bruno, Rohmer, Odile, Trautmann, Séléna, Granjon, Marine, Popa-Roch, Maria
Publikováno v:
La question de l'inclusion scolaire : perspectives psychosociales (à paraître)
La question de l'inclusion scolaire : perspectives psychosociales (à paraître), 2022
La question de l'inclusion scolaire : perspectives psychosociales (à paraître), 2022
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::961f9f00070ee7230e0484b4566231a1
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03475513
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03475513
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Gavens, Nathalie, Doignon-Camus, Nadège, Chaillou, Anne-Clémence, Zeitler, Alexandre, Popa-Roch, Maria
Publikováno v:
Journal of Experimental Education; 2022, Vol. 90 Issue 1, p46-55, 10p, 1 Diagram, 1 Graph