Zobrazeno 1 - 5
of 5
pro vyhledávání: '"CHEGRI, B"'
Autor:
EL IDRISSI, Mariyam, CHEGRI, B
La mesure de la qualité du service est un outil de gestion important pour comprendre les besoins et les désirs des consommateurs en analysant leur expérience par rapport au service fourni. Il existe plusieurs modèles proposés pour mesurer la qua
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::1e6a64bb1802dc9f9d2278fc825cae61
Autor:
RTEL BENNANI, Ghita, CHEGRI, B.
Dans une étude récente de Deloitte faite auprès des chefs d’entreprises, 95 % ont déclaré qu'ils prévoyaient d'adopter une position plus ferme sur les problèmes à grande échelle dans les années à venir et de consacrer des ressources impo
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::6ad2994baa8409cf5190d680e1350f2e
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Conference
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Conference
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.