Zobrazeno 1 - 10
of 17
pro vyhledávání: '"C. Soumet-Leman"'
Publikováno v:
L'Encéphale
L'Encéphale, Elsevier Masson, 2017, 43 (2), pp.120-127. ⟨10.1016/j.encep.2016.01.012⟩
L'Encéphale, Elsevier Masson, 2017, 43 (2), pp.120-127. ⟨10.1016/j.encep.2016.01.012⟩
Resume De nombreuses etudes recentes ont mis en evidence les liens entre la metacognition et la symptomatologie anxio-depressive, soulignant ainsi l’interet d’evaluer ses differents aspects. A ce titre, la version abregee du Metacognitions Questi
Publikováno v:
Psychiatric Services
Psychiatric Services, American Psychiatric Publishing, 2018, 69 (4), pp.493-494. ⟨10.1176/appi.ps.201700308⟩
Psychiatric Services, American Psychiatric Publishing, 2018, 69 (4), pp.493-494. ⟨10.1176/appi.ps.201700308⟩
International audience
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::6f34d058f4f0609ddfe9f1c897573b26
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02956691
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02956691
Publikováno v:
L'Encephale. 43(2)
Metacognition describes the process of thinking about one's own thought processes. This concept was introduced by Flavell in 1979 and has since been widely developed in the cognitive approach to mood and anxiety disorders. As it happens, many recent
Publikováno v:
European Research in Telemedicine / La Recherche Européenne en Télémédecine. 3:191
Objectifs Le domaine medical a depuis toujours fait appel aux nouvelles techniques a disposition pour l’imagerie, les interventions chirurgicales… mais c’etait alors le praticien qui se trouvait face a ces outils. La nouveaute en Telemedecine e
Publikováno v:
European Psychiatry. 29:569-569
ContexteLe Metacognitions Questionnaire-30 (MCQ-30), développé par Wells et Cartwright-Hatton (2004) [1], est une échelle de mesure multidimensionnelle de facteurs métacognitifs impliqués dans le développement et la persistance de troubles psyc
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.