Zobrazeno 1 - 10
of 87
pro vyhledávání: '"C, Lager"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
C. Lager Deudon
Publikováno v:
Motricité Cérébrale. 42:15-26
Resume Une premiere etude avait ete realisee a la fin du cours preparatoire, le but etait de verifier si une tenue de l’outil scripteur etait a privilegier et de connaitre l’influence de la position de la main par rapport a la ligne d’ecriture
Autor:
C. Lager Deudon
Publikováno v:
Motricité Cérébrale. 41:82-92
Resume Les enseignants constatent aujourd’hui de plus en plus de difficultes d’utilisation de l’outil scripteur en classe, avec des alterations pour la tenue du stylo, des problemes de lisibilite ou des douleurs repetees lors du geste graphique
Publikováno v:
Advances in Early Childhood and K-12 Education ISBN: 9781799870579
This chapter describes how The Modern Classroom Project model, a blended, self-paced classroom format with mastery-based grading practices, is ideal for young middle school students. The chapter narratively outlines a case study of four middle school
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::a51f9f3e3d80e615e7d7a9c1e8a5f974
https://doi.org/10.4018/978-1-7998-7057-9.ch002
https://doi.org/10.4018/978-1-7998-7057-9.ch002
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.