Zobrazeno 1 - 10
of 58
pro vyhledávání: '"Bressoux P"'
Autor:
Laurine Peter, Nicolas Michinov, Maud Besançon, Estelle Michinov, Jacques Juhel, Genavee Brown, Eric Jamet, Anthony Cherbonnier, ProFAN Consortium, Batruch Anatolia, Butera Fabrizio, Desrichard Olivier, Mella-Barraco Nathalie, Visintin Emilio Paolo, Brown Genavee, Bressan Marco, Poletti Céline, Régner Isabelle, Vives Eva, Bressoux Pascal, De Place Anne-Laure, Pansu Pascal, Riant Mathilde, Sanrey Camille, Cherbonnier Anthony, Goron Luc, Hemon Brivael, Jamet Eric, Michinov Estelle, Michinov Nicolas, Peter Laurine, Darnon Céline, Demolliens Marie, Huguet Pascal, Robert Anais, Stanczak Arnaud, Bouet Marinette, Cepeda Carlos, Ducros Théo, Martinez Ruben, Mazenod Vincent, Petitcollot Benoit, Toumani Farouk, Vilmin Simon
Publikováno v:
Frontiers in Psychology, Vol 12 (2021)
Numerous studies have examined the effects of gender diversity in groups on creative performance, and no clear effect has been identified. Findings depend on situational cues making gender diversity more or less salient in groups. A large-scale study
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/2454a09c518644d8a7a00d2799fb75a9
Autor:
Monteil, Jm, Séré, A, Demolliens, M, Huguet, P, Batruch, A, Bouet, M, Bressan, M, Bressoux, P, Brown, G, Butera, F, Cepeda, C, Cherbonnier, A, Darnon, C, de Place, Al, Desrichard, O, Ducros, T, Goron, L, Hemon, B, Jamet, E, Martinez, R, Mazenod, V, Mella, N, Michinov, E, Michinov, N, Ofosu, N, Pansu, P, Peter, L, Petitcollot, B, Poletti, C, Régner, I, Riant, M, Robert, A, Rudmann, O, Sanrey, C, Stanczak, A, Toumani, F, Vilmin, S, Visintin, E, Vives, E.
Publikováno v:
Ministère de l' Education nationale (France). 2022
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::abbb5a9eda26e1c002bbede4deb06ec6
https://hal.science/hal-04021297/file/Rapport_ProFAN_V3.pdf
https://hal.science/hal-04021297/file/Rapport_ProFAN_V3.pdf
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Mesure et Évaluation en Éducation, Vol 21, Iss 1 (1998)
Les modèles multiniveau ont été conçus pour modéliser des structures hiérarchisées, où les individus (par exemple, des élèves) sont groupés dans des unités d’un niveau supérieur (par exemple des classes). Ils permettent d’analyser le
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/7b7e57ba002d4376ae9cb2e1f27f5174
Publikováno v:
Adolescent Research Review; March 2022, Vol. 7 Issue: 1 p141-160, 20p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.