Zobrazeno 1 - 5
of 5
pro vyhledávání: '"Bilingual schooling"'
Autor:
Eneko Antón, Jon Andoni Duñabeitia
Publikováno v:
Brain Sciences, Vol 11, Iss 6, p 703 (2021)
In bilingual communities, social interactions take place in both single- and mixed-language contexts. Some of the information shared in multilingual conversations, such as interlocutors’ personal information, is often required in consequent social
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/7e6063572f8a45ac8e8444b2860a153b
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Noyau, Colette
Publikováno v:
Cahiers du CRA-Centre de Recherches Africaines
Cahiers du CRA-Centre de Recherches Africaines, CRA-Aix, 2014, Transferts d’apprentissages et mise en regard des langues et des savoirs à travers l'école bilingue : le point de vue des élèves à travers les activités de classe, pp.169-198
Cahiers du CRA-Centre de Recherches Africaines, 2014, Transferts d’apprentissages et mise en regard des langues et des savoirs à travers l'école bilingue : le point de vue des élèves à travers les activités de classe, 14, pp.169-198
Cahiers du CRA-Centre de Recherches Africaines, CRA-Aix, 2014, Transferts d’apprentissages et mise en regard des langues et des savoirs à travers l'école bilingue : le point de vue des élèves à travers les activités de classe, pp.169-198
Cahiers du CRA-Centre de Recherches Africaines, 2014, Transferts d’apprentissages et mise en regard des langues et des savoirs à travers l'école bilingue : le point de vue des élèves à travers les activités de classe, 14, pp.169-198
The learning of sciences in French L2 in primary schools of Subsaharan Africa has been analysed as rather deceiving : teaching practices ignore concrete experiences of children, centering on formal language goals, much away from empowering pupils. Th
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::fdaa8c2c5349079390f3bf8f2e09679b
https://shs.hal.science/halshs-01741748
https://shs.hal.science/halshs-01741748
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.