Zobrazeno 1 - 10
of 40
pro vyhledávání: '"Batier C"'
Autor:
Souza Neto, E.P. a, d, e, ⁎, Batier, C. b, Yahiaoui, C. b, Bernard, A. c, Bonavitacola, G. b, Lehot, J.-J. a, Heyde, M. b
Publikováno v:
In Annales francaises d'anesthesie et de reanimation 2006 25(4):375-381
Publikováno v:
Actes du colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire)
Colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire)
Colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire), May 2014, Marrakech, Morocco. pp.157-165
Colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire)
Colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire), May 2014, Marrakech, Morocco. pp.157-165
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::61496a61319b20529d4dd07c2ac2ec17
https://hal.science/hal-00427633
https://hal.science/hal-00427633
Publikováno v:
EIAH (Environnement Informatique d`Apprentissage Humain)
EIAH (Environnement Informatique d`Apprentissage Humain), 2003,--, pp.445-452
Conférence EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain), 15-17 avril 2003, Strasbourg, France
EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain)
EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain), 2003, Strasbourg, France. 8 p
HAL
EIAH (Environnement Informatique d`Apprentissage Humain), 2003,--, pp.445-452
Conférence EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain), 15-17 avril 2003, Strasbourg, France
EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain)
EIAH 2003 (Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain), 2003, Strasbourg, France. 8 p
HAL
Depuis septembre 2001, une section pilote du DEUG Sciences de la Vie est mise en place par l'Université Claude Bernard Lyon 1. Cette section bénéficie d'une pédagogie universitaire innovante intégrant les TICE. Notre équipe pédagogique assure
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::b1e469e21f302a20dd40746b4d3e73ff
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00427372
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00427372
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Polymer; 1996, Vol. 37 Issue: 8 p1377-1386, 10p
Publikováno v:
In Douleurs Evaluation - Diagnostic - Traitement 2005 6 Supplement 1:71-71
Publikováno v:
SHS Web of Conferences, Vol 26, p 01109 (2016)
Over the past 25 years, Learning Management Systems have evolved tremendously. Use of eLearning systems in education is becoming more eminent every day. These tools may base on content management (CMS), learning management (LMS) or even a composition
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/d0b6477ac2e94dfc94839d067a123b9d
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.