Zobrazeno 1 - 10
of 255
pro vyhledávání: '"Analyse de l'Apprentissage"'
Autor:
Séverine Parent, Monique Baron
Publikováno v:
Canadian Journal of Learning and Technology, Vol 47, Iss 4 (2021)
Lors du colloque EDUsummIT 2019, un groupe de travail a mené une réflexion sur l’analyse de l’apprentissage. En tant que membres francophones de ce groupe, nous présentons et discutons dans cet article les recommandations du groupe de travail
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/9b88ff56d8064af482060b52d38142db
Autor:
Parent, Séverine, Baron, Monique
Publikováno v:
Canadian Journal of Learning & Technology; 2021 Special Issue, Vol. 47, p1-20, 20p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Monique Baron, Séverine Parent
Publikováno v:
Canadian Journal of Learning and Technology, Vol 47, Iss 4 (2021)
Lors du colloque EDUsummIT 2019, un groupe de travail a mené une réflexion sur l’analyse de l’apprentissage. En tant que membres francophones de ce groupe, nous présentons et discutons dans cet article les recommandations du groupe de travail
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Françoise Demaizière
Publikováno v:
ALSIC: Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, Vol 21 (2017)
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/aee858c6b1b946fdbdfcc461f1296ec7
Autor:
Hani Qotb
Publikováno v:
Corela, Vol 13, Iss 1 (2015)
Language immersion is one of the didactic approaches that enable individuals to learn a foreign language. Owing to development in Information and Communication Technologies (ICT), Immersive Virtual Environments (IVE) have emerged, and these make onli
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/09a274e6cfc84958a1aaa253d96eff85
Autor:
Norm Friesen
Publikováno v:
Canadian Journal of Learning and Technology, Vol 39, Iss 4 (2013)
This paper introduces the relatively new field of learning analytics, first by considering the relevant meanings of both “learning” and “analytics,” and then by looking at two main levels at which learning analytics can be or has been impleme
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/1c61cc46f7be4572b43727c6169a1cf0
Autor:
Laurence Hamon
Publikováno v:
ALSIC: Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, Vol 5, Pp 231-243 (2002)
This article reviews a book or document.
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/225a1fff0950437ca78e3dddc513bcd2