Zobrazeno 1 - 10
of 3 331
pro vyhledávání: '"éducation nouvelle"'
Autor:
Leslie Dagneaux
Publikováno v:
Cahiers de Narratologie, Vol 40 (2021)
En France, les années 1990 révèlent un véritable intérêt des chercheurs pour l’histoire de l’image animée à l’école mais les pratiques pionnières liées à la projection et la réalisation de films sont encore peu analysées. Cet éta
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/52a12daf933842978eb5bb57a91997f4
Éducation nouvelle et littérature nouvelle : du Grand Collège de la Capitale à l’université de Pékin
Autor:
Chen, Pingyuan, author
Publikováno v:
Sept leçons sur le roman et la culture modernes en Chine. :49-85
Autor:
Frédéric Mole
Publikováno v:
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, Vol 41, Iss 2 (2019)
L’Institut Jean-Jacques Rousseau a joué un rôle majeur dans le développement de l’éducation nouvelle et des sciences de l’éducation en Suisse romande. Ses fondateurs ont cherché à associer les membres de l’enseignement primaire à l’
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/c9c07b555b354e1ea815847ba567eff7
Autor:
Gutierrez, Laurent
Publikováno v:
Histoire de l'éducation, 2014 Jan 01(140/141), 175-192.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/24577256
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Frédéric Mole
Publikováno v:
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, Vol 36, Iss 1 (2018)
Après la Première Guerre mondiale, les instituteurs syndicalistes français entretiennent avec l’Éducation nouvelle une relation complexe qui se donne à lire en particulier à travers leur presse corporative. Certains acteurs s’impliquent sim
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/0aaf0e1c10424e88a1471da3e53d58ab