Zobrazeno 1 - 10
of 10 362
pro vyhledávání: '"écoles publiques"'
Autor:
Yacouba GOITA
Publikováno v:
Akofena, Vol 01, Iss 14 (2024)
Résume : Le présent article aborde la comparaison des performances des élèves de 6ème année du premier cycle de l’enseignement fondamental des écoles publiques et privées du CAP de Faladiè (Bamako) en géométrie et en conjugaison. Autreme
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/285e575ed22e448780c9d37c188fac97
Publikováno v:
Recherches en Éducation, Vol 56 (2024)
The article aims at the ecosystem description of the 48 schools in the network of alternative public schools of Quebec (RÉPAQ), based on the positive stories of the experiences of former students and current actors. To understand their common functi
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/68035823ba4b468e8526426b2e3a5d11
Autor:
Burgess, Gina M.
Publikováno v:
Canadian Music Educator / Musicien Educateur au Canada. 2024, Vol. 65 Issue 3, p8-13. 6p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Šliavaitė, Kristina, Muller, Sylvie
Publikováno v:
Ethnologie française, 2018 Apr 01. 48(2), 287-295.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/44971746
Autor:
Verneuil, Yves
Publikováno v:
Le Mouvement social, 2014 Jul 01(248), 47-69.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/43498044
Autor:
Baumann, Maurice
Publikováno v:
Revue de Théologie et de Philosophie, 2011 Jan 01. 143(4), 345-354.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/44360607
Autor:
Gil, Natália
Publikováno v:
Histoire & Mesure, 2012 Jan 01. 27(2), 79-106.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/24566978
Autor:
Houayda ALBARRI, Samar FAYAD
Publikováno v:
مجلة جامعة تشرين للبحوث والدراسات العلمية- سلسلة الآداب والعلوم الانسانية, Vol 42, Iss 1 (2020)
Cet article porte sur l'importance de la progression grammaticale dans le manuel du français de la classe de 7ème de l'enseignement de base dans les écoles publiques syriennes. Pendant longtemps, la notion de progression de l'enseignement/apprenti
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/f35ce229ed544ebfaddd215bc588c954