Zobrazeno 1 - 10
of 169
pro vyhledávání: '"Évaluation de programme"'
Autor:
Marie-Pier Marchand, Marthe Hurteau
Publikováno v:
Mesure et Évaluation en Éducation, Vol 47, Iss 1 (2024)
La crédibilité accordée aux résultats d’une évaluation par les parties prenantes demeure une préoccupation importante chez les personnes évaluatrices. Comment les parties prenantes, porteuses d’intérêts, perçoivent-elles la démarche é
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/d78a3137a13a4810a2409de9c3c79b97
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Mediell, Maud
Au fil des générations, l'évaluation de programme a traversé de nombreux changements (nécessaires), qui l'ont conduite à devenir une activité à la fois technique et sociopolitique. Aujourd'hui, elle est d'une indéniable complexité du fait n
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/10393/45546
Autor:
Liu, Hexuan, Roberts, Carl W.
Publikováno v:
BMS: Bulletin of Sociological Methodology / Bulletin de Méthodologie Sociologique, 2017 Jul 01(135), 50-67.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26412011
Autor:
Avery, Lisa S., Plessis, Elsabé du, Shaw, Souradet Y., Sankaran, Deepa, Njoroge, Peter, Kayima, Ruth, Makau, Naomi, Munga, James, Kadzo, Maureen, Blanchard, James, Crockett, Maryanne
Publikováno v:
Canadian Journal of Public Health / Revue Canadienne de Santé Publique, 2017 Jan 01. 108(4), e427-e434.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/90015953
Autor:
Villemin, Romane
La demande de formation en transfert de connaissances (TC) est si importante que les organisations qui offrent de telles formations ont du mal à y répondre entièrement en présentiel. C’est pourquoi une formation en ligne de type Massive Open On